Couture

Publié le par XTAZ

Pendant mon congès maternité ( qui se termine lundi...) je me suis mise à la couture (j'ai aussi ouvert ce blog et la boutique, qu'il va falloir tenir en même temps que mon autre travaille, courage !!! )

Voici mes 1er travaux, un snood et une ceinture custumisée 

Snood, d'après le livre de Parfumduciel

 

         IMGP0314       IMGP0309

 

IMGP0312.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super sympa tes deux créas !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci ! ultra débutante en couture,  je me lance doucement dans les accessoires just for me<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ce que tu fais, c'est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci :) @bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />