Fleur d'été....

Publié le par XTAZ

Je pense soleil, eau turquoise.... ah bientôt les vacances !!!

 

Lilla-5.jpg

Lilla - 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je vous envoie donc mon adresse , cela sera effectivement plus pratique<br /> <br /> florence Habrial<br /> dhabrial@numericable.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir,<br /> je suis venue voir l'exposition samedi à Lille, j'adore vos créations. J ai reçu en cadeau un collier de vos précédentes créations (noel 2009) mais il est un peu trop petit pour la taille de mon<br /> cou , pourriez vous faire un léger agrandissement. Si vous pourriez me dire si cela est possible, merci d'avance Mme Habrial.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonjour, En effet je peux vous l'agrandir, pouvez-vous me donnez-votre adresse mail, pour que l'on s'arrange par mail. Merci @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est ravissant!! tu dois avoir beaucoup de succès avec de si beaux objets. Bonne fin de semaine. Dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> :):) ça commence, c cool !! Bon week @bientôt<br /> <br /> <br />