Une nouvelle aventure...

Publié le par xtazcreation.over-blog.com

C'est parti pour une nouvelle aventure "un blog"...

 

Je suis créatrice de bijoux, essentiellement en aluminium.

Toutes mes créations sont réalisées entièrement à la main et sont des pièces uniques.

J'aime différents styles, varier et mixer les genres et les matières au gré de mes envies, de mes humeurs,
de mon inspiration et de mes trouvailles.
 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ...

 

Bienvenue dans l'univers XTAZ !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je viens de découvrir vos créations , elles sont superbes ; je suis une accro de vos colliers, j'en posséde déja deux et j'espère que ce n'est que le début , mais dites moi je peux facilement les<br /> acheter, j espere obtenir ce renseignement précieux, merci d'avance et continuer surtout.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci !! pour les commander il suffit sur cliquer sur la lien "ALITTLEMARKET" qui se situe sur le coté droit du blog dans la rubrique "MA BOUTIQUE". @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir, je viens de decouvrir ton blog grace à "pas de nuage sur la lune" !<br /> je viens de me régaler en visitant ton blog ! je suis moi aussi créatrice de bijoux en fil alu et autres matières.<br /> Je t'invite à mon tour à visiter mon univers.<br /> A bientôt<br /> Amaliz<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci !!! ca me fait plaisir ! merci gg et je pars en balade chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je découvre via pdc tion blog et profite pour te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère.<br /> J'ai parcouru tes pages et j'avoue que ... les bras m'en tombent !<br /> Mais quelle merveille ! enfin ...quelles merveilles !!!<br /> tes créations sont sublimes !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage & bonne continuation et @ très bientôt (je pense)^^<br /> <br /> Mamzelle Cocci<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci, Merci ! que de compliment... A bientôt et bonne année pleine de creativité.<br /> <br /> <br /> <br />